Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buenos aires, le debut du voyage...
15 août 2005

Retour dans une semaine

Bom dia ( parce que maintenant je fais style je parle brésilien)

Un petit coucou a une amie qui est sortie de l´hopital ya pas longtemps.

Rio de janeiro en bref c´est des plages magnifiques de botafogo (nom de plage=praia en brésilien) a ipanema, des boites de folies en passant de Leblon (quartier de rio) au centre de Rio, des vues sans mots depuis le mont pao de azucar (Petite montagne appelée pain de sucre ou la nuit, la vue est la plus romantique que je connaisse).

Rio c´est des compétitions de surf et de bodyboard parce qu´ici tu peux aller dans l´eau pour te faire retourner par des vagues de 2m50.

Rio c´est les favelas et ces gens qu´ont pas de quoi manger dans la rue, c´est le quartier d´Urca ou habite roberto carlos et ou ya pas une seule prostitué ou un seul délinquant dans les rues.

Rio c´est du 22 degré l´hiver couché du soleil a 5h30.

Rio c´est pas encore finis mais je sais deja que c´est une ville qui va me marquer parce que............... c´est la fin d´un voyage, c´est une rencontre perpetuelle dans une ville heteroclyte, c´est un pays ou l´on travail juste pour pouvoir continuer, c´est moi dans l´eau le soleil caressant mon visage, c´est olivier et moi dans un appart de copacabana en train de danser, c´est cette fille de 7 ans qui execute des pas de samba dans la rue, c´est du bonheur au milieu du desespoir, c´est toi en train de lire ces lignes que j´ai écris ce soir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola hello!!! que te pasa a vos que no contas nada por aqui!!!!???? a que se debe esa indiferencia? crei que habia ganado a un amigo..pero...parese que no... che no seas huevon ponete las pilas chico malo!!! aparte sos el que me entiende mas no? besitos y suerte
Buenos aires, le debut du voyage...
Publicité
Publicité