Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buenos aires, le debut du voyage...
26 juillet 2005

Un petit tour par le chilie et puis s en va!!!

Donc on est parti dimanche de lima pour tacna puis arica au chilie.

On a dormi a Iquique ou j´ai appris que normalement je redouble ma deuxieme année d´école d´ingénieur.

Je suis en train d´envoyer des mails à l´administration de mon école pour batailler un peu histoire d´avoir l´année à l´arrache et xa peut marcher.

Sinon, du soleil, du désert, encore un désert de sel, une frontière douanière à San pedro de atacama ou on est resté 3h avec les douaniers qui écoutent de la musique des années 70.

On a pas trop rencontré de touriste au Chilie et sur la baie de Iquique, y a moyen de faire du bon surf.

Au fait 1000 pesos chilenos=5 pesos argentinos=1.4 euros.

Restaurants à 2000 pesos et hotel à 3500, le Chilie c´est mignon, mais la on est un peu essouflé de toutes les images et de tous les nouveaux lieux que l on connait, il nous tarde de nous poser à Salvador de Bahia au brésil!!!(Putain faut vraiment que j ´appel mon banquier sinon c´est chaud!!!!!)

On a l´impression de ne plus trop voir de pauvres maintenant, j´ai peur que l´on se soit habitué et c´est le pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Buenos aires, le debut du voyage...
Publicité
Publicité